Le service à la clientèle de Sofinco est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8:45 à 19:15, Samedi – 8:45 à 16:45h.

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Choisir une banque nommée Sofinco

Grâce à Internet et aux nombreuses offres sur le web, le client est en mesure de trouver rapidement toutes les informations nécessaires pour choisir la banque sur laquelle s’appuyer. En visitant le site Web de Sofinco qui fournit toutes les options, de l’ouverture d’un compte bancaire en ligne, fermer un compte courant, etc. Avant de choisir une banque, certains points doivent être soigneusement évalués, les services offerts par les différentes banques comparées, et enfin un classement par rapport aux avantages. En faisant un classement, le client trouvera sans doute que Sofinco est la meilleure alternative.

Table des matières

Sofinco via le Web

L’ouverture d’un compte auprès d’une banque présente des avantages significatifs, notamment d’un point de vue économique. Grâce à la gestion des opérations par voie électronique, Sofinco a obtenu la réduction totale des coûts de gestion des bureaux et succursales, ainsi que d’une partie des employés. De cette manière, il est possible pour ses titulaires de comptes de bénéficier de taux d’intérêt nettement plus élevés que les taux moyens sur le marché bancaire traditionnel. La gestion du compte courant en ligne, via le canal Web, apporte des avantages significatifs à la fois pour Sofinco et pour le client. Ce dernier a la possibilité d’accéder à son compte à tout moment de la journée et de n’importe quel lieu, tandis que la banque, en évitant les coûts des contre-opérateurs, est en mesure de proposer des conditions économiques nettement plus élevées qu’une banque traditionnelle.

Sécurité maximale des opérations

Les clients de Sofinco peuvent effectuer en toute sécurité toutes les transactions en ligne, et être certains que la Banque elle-même surveille attentivement la confidentialité et la sécurité des mouvements. On peut dire que la Banque est intéressée autant que le client à identifier des technologies de plus en plus efficaces pour améliorer les connexions et opérations bancaires. Le niveau de sécurité offert par la Banque est une exigence fondamentale et un indice important pour évaluer la valeur de Sofinco elle-même. Aujourd’hui, il existe de plus en plus de banques qui utilisent les systèmes cryptographiques les plus technologiques, capables de protéger les données sensibles contre d’éventuelles fraudes.

Assistance Sofinco

Si vous avez besoin de support en cas de besoin ou d’une information nécessaire pour résoudre un problème. Tout peut être résolu. Pour une question de sécurité. Pour évaluer soigneusement le degré de sécurité mis en place par Sofinco ou pour contrer toute fraude à la clientèle. Il y a juste le numéro de téléphone du service client Sofinco que vous pouvez joindre à tout moment.

Joignabilité du Sofinco service client

Il y a différents moyens pour contacter Sofinco. Par Sofinco téléphone et c’est la meilleure solution et par mail aussi et c’est un peu moins pratique. Mais dans les deux cas, une chose est sûre : la réponse sera détaillée et qui correspond parfaitement à l’attente du client. Sofinco a toujours essayer d’offrir à ses clients une expérience magnifique, de l’ouverture du compte jusqu’au service client et c’est pour cela qu’elle est toujours convoitée.

Pourquoi choisir Sofinco pour postuler à un crédit ?

Cette entreprise propose des solutions bien étudiées pour fournir des crédits sur mesure pouvant convenir à différents profils de clients.

Quels sont les types de crédit que Sofinco est apte à accorder ?

Sofinco est réputée pour sa manière d’accorder des crédits pouvant s’adapter selon les besoins du client qui cherche à obtenir un crédit d’une somme déterminée : cette entreprise peut accorder un crédit ordinaire de consommation, faire le rachat d’un crédit antérieur ou fournir ce qui est connu sous le nom crédit renouvelable.

Qu’est-ce qui est considéré en tant que crédit renouvelable ?

C’est donc une somme dont on peut disposer afin de pouvoir l’utiliser dans sa totalité ou en partie selon le besoin personnel et le montant dont on dispose. Il s’agit d’un type de crédit qui se reconstitue au fur et à mesure des remboursements de la part du client et redevient directement accessible pour de nouveaux besoins du client.

Le crédit renouvelable a-t-il un guide pour expliquer la manière de procéder ?

Il y a en fait une espèce de guide qui sert à expliquer la manière dont fonctionne le crédit renouvelable et la façon de le piloter par le biais de l’espace client.

Est-ce que le client est tenu de justifier les utilisations de son crédit renouvelable ?

Vu que le crédit renouvelable est strictement personnel, le client n’est aucunement obligé à présenter une justification de son utilisation.

Est-ce qu’il est indispensable de créer un espace client Sofinco ?

Il est plutôt conseillé de créer un espace client parce que cela permet de faire le suivi de ses dossiers en cours et de son crédit renouvelable.

Quelles sont les étapes à suivre pour la création d’un espace client Sofinco ?

Il faut taper son identifiant, qui peut être le Sofinco numéro de son contrat à et former son code d’accès personnel. C’est ainsi que l’on accède directement à son espace client afin de se mettre au courant et faire le suivi de ses transactions avec cette entreprise. Le nouveau client est chargé de remplir un formulaire avec ses données personnelles afin d’obtenir un code d’accès temporaire, puis en devenant tout à fait client, il pourra alors se contenter de taper son numéro client et cliquer sur son code d’accès afin d’être à son espace client et le consulter à sa manière.

En quoi consiste la carte personnelle Sofinco ?

C’est la carte envoyée avec le courrier de bienvenue et c’est elle qui facilitera l’accès à l’espace client.

Quels privilèges avec l’espace client Sofinco ?

Cet espace personnel est une manière de gérer ses dépenses et ses contrats avec facilité et modifier ses infos personnelles quand on le veut.

Existe-t-il une application mobile Sofinco ?

Afin de faciliter l’accès à l’espace client à tout moment et en tout lieu, on peut se connecter à partir de son Mobile via l’application Mobile Sofinco ou m.sofinco.fr.

Que faire pour recevoir son relevé de compte ?

Afin de recevoir un relevé de compte mensuel, version papier ou version électronique, il suffit de le mentionner à partir de son espace client.

Que peut contenir un relevé mensuel ?

Il y a les détails des opérations du mois et le montant disponible dans le compte.

Pourquoi le client préfère-t-il l’e-relevé ?

Il y a davantage de sécurité à opter pour le relevé en ligne, on ne peut l’avoir en fait qu’en tapant son mot de passe. De plus, il y a le côté pratique, car cela évite l’accumulation de papiers.

Pour quel motif appeler Sofinco ?

Le client appelle Sofinco pour exposer un projet afin de déposer une demande de crédit.

De quelle manière contacter Sofinco ?

Appeler à partir du numéro du service client disponible sur le site officiel afin d’avoir de l’autre côté un conseiller client prêt à informer sur les formalités nécessaires à adopter pour l’obtention d’une réponse rassurante en ce qui concerne la demande de prêt.

Quel est le numéro de téléphone Sofinco pour lequel on paie le moins ?

Le seul numéro pour lequel on ne paye pas cher est disponible sur le site officiel.

Quel est le numéro officiel du service client Sofinco ?

Le numéro du service client est censé être le numéro qui se trouve à la page d’accueil du site officiel de Sofinco. Chaque client peut le noter quand il le désire.

Un conseiller client est-il disponible à tout moment ?

Il y a toujours un chargé clientèle qui se trouve prêt à prendre la communication du client. Il est aussi apte à fournir l’information qu’il faut et à résoudre au premier Sofinco contact ce qui pose problème.

Le conseiller client Sofinco est-il en mesure de connaitre toutes les particularités d’un crédit en cours ?

Les conseillers clients ont une formation approfondie des activités de l’entreprise pour laquelle ils exercent. Donc, ils connaissent forcément les types de crédits que cette entreprise décide d’octroyer. Ils sont aussi au courant des démarches à suivre. Donc, dès que le client demande la moindre information concernant un crédit, ils répondent de manière automatique.

Le service client Sofinco est-il capable de trouver solution à chaque requête ?

Les conseillers clients possèdent une connaissance approfondie des préoccupations des clients qui appellent. Ainsi, le client peut être persuadé d’obtenir la réponse recherchée et l’information sollicitée.

Le service client Sofinco est-il disponible pendant toute la journée ?

Il y a une période horaire bien spécifique selon un horaire tout à fait déterminé pour les contacts avec le service client. Donc, ce sera uniquement à ces moments-là qu’il est possible au client de trouver un conseiller client disponible qui lui fournira le renseignement qu’il faut et l’information pertinente.

Le service client Sofinco peut-il résoudre tous les problèmes qui peuvent se présenter au client et retardent l’octroi d’un crédit en cours ?

Il ne s’agit pas de résoudre les problèmes de la part du conseiller, car celui-ci a pour tâche essentielle de rassurer le client en indiquant de possibles démarches à adopter en vue de faciliter certaines situations pour lui afin qu’il puisse parvenir à son objectif qui n’est rien d’autre que l’obtention de son crédit.