Le service à la clientèle de Societe Generale est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 22h, Samedi – 8h à 20h.

08 90 21 98 24Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org.

Un compte bancaire : c’est à la Société Générale

Lorsque vous ouvrez un compte bancaire ou que vous évaluez la possibilité de transférer un compte d’une banque à une autre, la première question qui se pose est de savoir quelle banque est la plus pratique. Partons d’une prémisse: il n’y a pas a priori une banque moins chère qu’une autre. Beaucoup dépend de la situation personnelle: voulez-vous ouvrir un compte courant simplement pour le crédit de votre salaire? Avez-vous à faire beaucoup de mouvements ou quelques-uns? Vous voulez faire des investissements ou non … Certaines personnes veulent un compte pratique et c’est pour cela qu’ils choisissent la Société Générale.

Table des matières

Cartes de crédit de la Société Générale

Concernant les cartes de crédit de la Société Générale. Avec une carte de crédit de cette banque, on peut faire des courses dans les magasins, via Internet ou même via Smartphone, PC et tablette jusqu’à un montant maximum défini par la banque qui est généralement mensuel et réduit après chaque achat. L’émission et l’utilisation d’une carte de crédit entraînent des frais pour le client, tels que les frais annuels et, lorsque le paiement par acompte est demandé. Pour connaître ces coûts, il faut d’abord consulter les documents d’information que la banque mette à disposition à la fois au guichet et sur le site internet.

Banque en ligne

Depuis ces dernières années, des guichets automatiques ont été créés pour faciliter les transactions et éliminer les files d’attente aux guichets. Un autre grand pas en avant pour l’amélioration du service et la recherche d’économies a été l’invention de la banque en ligne. Ceci permet aujourd’hui de nombreuses opérations et réduit les coûts des commissions. La Société Générale s’est mise à la page en optant pour la banque en ligne.

Assistance client irréprochable

Vous aurez toujours à votre disposition un conseiller client fiable et compétent, prêt à répondre à tous vos besoins et à vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. La Société Générale est toujours proche de vous avec tous les outils de Société Générale contact les plus innovants: des technologies en ligne aux rencontres personnelles avec un chargé clientèle de confiance.

Par téléphone, par mail, ou à travers FAQ

Toujours à votre écoute: les conseillers de la Société Générale sont à votre disposition pour toute demande. N’hésitez pas à consulter aussi le site internet: vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si nécessaire, vous pouvez également contacter par mail. Mais vous devez savoir que les délais de réponse pour les demandes écrites peuvent parfois prendre du temps.

Pour quel motif je peux appeler le service client de la Société Générale

Toutes les demandes concernant les défauts, la perte ou le blocage de la carte, la consultation des soldes et des transactions, les paiements non autorisés, les préventes, le code PIN et les données de l’utilisateur peuvent être traitées. Tout ce que vous avez à faire et de composer le Société Générale numéro urgence du service client et vous aurez une assistance personnalisée pour votre demande.

Quels sont les services que Société Générale est en mesure de fournir au client ?

Cette entreprise financière peut fournir au client la possibilité d’ouvrir un compte courant ordinaire, tout comme il peut bénéficier par son biais, d’un crédit pour une somme plus ou moins importante selon ses revenus et son aptitude à un éventuel remboursement.

A Société Générale, est-il possible d’ouvrir un compte épargne ?

Vu que Société Générale est avant tout une banque, il est tout à fait possible d’y placer son argent en épargne afin de faire fructifier son patrimoine et d’y gagner des intérêts.

Peut-on souscrire à une assurance à cette entreprise ?

Parfois, le client tient à avoir toutes ses opérations financières à la même entreprise, alors il choisit d’avoir son compte courant bancaire, son compte épargne et sa souscription assurance à la Société Générale et cela est fort possible.

Y a-t-il une possibilité d’avoir un espace client à Société Générale ?

C’est conseillé d’avoir un espace client à Société Générale afin de pouvoir consulter toutes ses opérations financières en ligne.

Pourquoi créer un espace client à cette entreprise bancaire ?

L’espace client à Société Générale donne la possibilité de gérer toutes ses opérations bancaires en ligne.

A quels autres types de services puis-je accéder à partir de mon espace client ?

Cela peut être utile dans le cas où le client a une demande de crédit en cours, il pourra ainsi en faire le suivi à partir de son espace client. Il lui suffira de se connecter avec son identifiant et juste taper son mot de passe personnel.

Cet espace client est-il utile pour effectuer des virements ?

En se connectant à son espace client, il est parfaitement possible de faire ses virements en ligne. Il est possible de gérer tout ce qui concerne ses opérations bancaires par le biais de cet espace.

Est-ce possible d’avoir accès à ses relevés bancaires à partir de l’espace client Société Générale ?

A partir de l’espace client, on peut avoir son relevé bancaire et on peut même télécharger son RIB.

Comment pouvoir régler ses cotisations en ce qui concerne les services reliés à l’assurance à Société Générale ?

Le client peut accéder aux contrats et aux attestations d’assurance et les télécharger à partir de l’espace client aussi facilement que possible.

Quelle est la meilleure façon de gérer ses comptes à Société Générale ?

Le client peut gérer de la manière la plus simple et efficace ses opérations financières et actualiser ses données personnelles et toutes les informations concernant son compte à tout moment, pour peu qu’il se connecte à son espace client.

Est-ce que les données personnelles que fournit le client, concernant ses comptes à Société Générale sont totalement sécurisées ?

Le client n’a pas à s’inquiéter pour ce qui est son patrimoine placé à cette entreprise bancaire à la grande réputation parce que les informations en rapport avec tout ce qui concerne les comptes bancaires des clients, leurs transactions et leurs crédits sont tout à fait protégées, aucun risque de fuite qui pourrait nuire au client.

Pourquoi appeler le service client Société Générale ?

Pour une demande d’informations sur les services proposés, le client peut appeler le Société Générale service client qui est à sa disposition en premier lieu et il y a d’autres raisons telles que les litiges ou autre pour lesquelles on peut aussi appeler.

Par quelle méthode est-il possible de contacter Société Générale ?

Le téléphone, étant à la disposition de tous où qu’on soit est le meilleur moyen de contacter le service client. Il suffit de composer le numéro de téléphone de Société Générale pour obtenir des détails sur les services que peut offrir cette entreprise à vocation financière.

Est-ce qu’il existe un numéro de téléphone Société Générale peu coûteux ?

Il y a un numéro de téléphone Société Générale disponible sur le site et c’est à partir de ce numéro qui est en principe le moins cher que le client appelle habituellement. Il s’agit d’un numéro non surtaxé, à faible coût. Il est disponible afin de faire éviter aux clients une facture du Société Générale téléphone trop élevée.

Comment obtenir le numéro de contact du service client Société Générale ?

C’est à partir du site officiel qu’il est possible de trouver le numéro de téléphone du service d’assistance Société Générale. Il faut appeler quand on a besoin d’une aide ou d’avoir des informations ayant un rapport avec son compte bancaire.

Est-ce que le numéro Société Générale est-il facile à trouver ?

Ce numéro de téléphone Société Générale est présent sur presque toutes les pages du site officiel de l’entreprise. Le client doit juste effectuer une petite recherche et il trouvera ce qu’il faut.

Le numéro de téléphone du service client Société Générale est parfois injoignable ?

Quand le client ne peut pas joindre le service client par téléphone, c’est qu’il y a un énorme flux d’appels pendant le moment de son appel. La meilleure alternative est donc de rappeler.

Le service client Société Générale gère-t-il tout ce qui pose problème au client ?

Avant de faire une demande au service d’assistance, il faut être sûr que le problème en question a un rapport direct avec la banque et tout ce qui s’y rattache en tant qu’autres services d’épargne ou d’assurance.

Le service client Société Générale est-il disponible en continuité ?

Le client doit choisir le moment qui lui convient pour recevoir une réponse à la question concernant son compte bancaire. L’horaire clairement défini pour chaque entreprise où le service à la clientèle devrait être disponible se trouve sur le site officiel, donc, le client doit se conformer à cet horaire défini à l’avance.

Le service client Société Générale est-il capable de répondre à toutes les questions éventuelles du client ?

Toutes les entreprises réputées possèdent un service client censé être efficace. En fait, cette efficacité est l’objectif principal de ce service. Il ne s’agit pas uniquement de parvenir à résoudre les problèmes des clients, mais aussi d’indiquer aussi les mesures à prendre pour la résolution de tous les types de soucis liés à un compte bancaire, une assurance ou un compte d’épargne visant à rentabiliser son patrimoine.