Le service à la clientèle de SFR est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Samedi – 8h à 22h.

08 90 21 97 98Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org.

Opter pour SFR n’est pas un hasard

De nos jours, choisir l’opérateur téléphonique, n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. Plusieurs opérateurs sont en mesure d’offrir un service téléphonique avec ligne ADSL à des prix très abordables. Et pour ceux qui utilisent la ligne téléphonique uniquement pour naviguer sur Internet, ils peuvent également choisir une solution ADSL à faible coût, éliminant efficacement les coûts des appels téléphoniques. Ce qu’on doit savoir avant de choisir une compagnie de téléphone: c’est de comparer les tarifs et les heures d’activation. La réputation de SFR est basée sur ces valeurs-là: un prix abordable et une activation presque instantanée.

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Loyauté des clients envers SFR

Est-il commode de trahir un opérateur téléphonique? Vraiment le saut de l’un à l’autre peut nous faire des économies raisonnables. Et, au contraire, la loyauté paie plus. SFR en tant qu’opérateur téléphonique à un taux de rétention plus élevé que celui de l’attrition. En essayant de fidéliser ses clients au maximum, et d’inciter ses clients potentiels à opter pour ses services. SFR a réussi à créer un contrat de confiance pour une longue durée. Ses clients sont loyaux envers elle. Le fait est que le marché pousse vers l’uniformité des promotions prévues pour les forfaits tout compris, qui sont dédiés aux nouveaux ou anciens clients. Pour ceux qui passent à SFR, il y a une grande différence sur les dépenses, c’est-à-dire le coût mensuel moyen.

Couverture de SFR

Le choix de SFR peut être fait, tout d’abord, en fonction de la zone géographique. Par exemple, si vous êtes dans une résidence dans une grande ville, vous pouvez souscrire avec une certaine tranquillité. Ceux qui vivent dans un pays plus petit, peut-être dans une région montagneuse, doivent évidemment vérifier que leur zone est couverte par SFR. Heureusement, parmi les différents outils qui peuvent aider les utilisateurs dans cette première phase de recherche, il y a le service de comparaison de couverture et de performance de SFR.

Pour des réponses sur des questions simples

Tout le monde peut avoir à faire face à un dérangement de leur ligne fixe ou un service d’abonnement acheté et se retrouver ne pas savoir exactement comment se déplacer pour communiquer le problème à leur compagnie ou opérateur téléphonique. C’est pourquoi aujourd’hui SFR a décidé d’illustrer les problèmes les plus courants rencontrés par les utilisateurs dans le domaine de la téléphonie fixe et comment on peut procéder pour demander une aide à l’opérateur téléphonique. Ceci se fait via la rubrique FAQ.

Numéro service client SFR joignable par téléphone

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations, par exemple sur les techniques à adopter pour éviter les problèmes et les perturbations avec l’opérateur téléphonique, SFR vous recommande d’avoir une assistance par téléphone. Une assistance plus personnalisée et avec laquelle n’importe quel souci peut être résolu en peu de temps. Le service client SFR numéro est parmi les meilleurs en France en termes de satisfaction client, c’est pour cela qu’elle est sollicitée par beaucoup de monde dans tous les coins de la France.

Comment obtenir un produit SFR ?

On peut venir chercher notre produit dans un magasin ou le faire livrer par Chronopost.

Où peut-on trouver le numéro de commande ?

On doit regarder le courrier envoyé avec notre colis et chercher dans les courriels qu’on nous a envoyés. On trouvera un numéro de dix chiffres : c’est le numéro de la commande.

Quelles sont les conditions de collecte en magasin et y a-t-il une date limite spécifique ?

Pour la collecte dans le magasin SFR : la collecte est gratuite et le Mobile reste à la disposition du client pendant deux jours ouvrables.

Comment peut-on obtenir un accès Internet rapide pour les professionnels et les entreprises ?

Il y a la fibre, qui offre aux professionnels un large accès à Internet à très haut débit : en effet, grâce à la fibre dédiée, il existe une très haute qualité de service dont l’entreprise peut bénéficier en toute sécurité et pour faire progresser ses activités dans tous les domaines.

Quelles sont les offres disponibles pour la téléphonie fixe d’entreprise ?

Il existe une ligne téléphonique fixe de SFR Business qui comprend les abonnements et les communications.

Quelles sont les garanties pour la sécurité Internet d’une entreprise ?

Une gamme de services est disponible pour protéger les réseaux Internet et les activités commerciales concernées.

Comment tirer parti du grande débit sans infrastructure lourde ni retard de mise en œuvre ?

L’un des moyens les plus accessibles est le routeur 4G, qui est très pratique pour les sites temporaires.

Y a-t-il des forfaits rentables avec le routeur 4G ?

Il existe des forfaits de données avec des abonnements de 50 Go et des abonnements illimités avec un engagement pour une durée limitée ou sans engagement.

Comment peut-on conserver le numéro de téléphone portable ?

Il faut appeler gratuitement à partir du téléphone portable qu’on veut garder pour obtenir notre RIO par SMS.

Qu’est-ce que la remise multi-pack SFR ?

Si on dispose d’un boîtier ADSL ou fibre optique très haut débit de SFR et d’au moins une ligne SFR, on peut économiser quelques Euros sur notre facture mobile.

Comment peut-on bénéficier de réductions multi-pack ?

Qu’on soit un ancien client ou un nouveau client, on a le droit de bénéficier de remises multi-pack.

Comment mettre en service la ligne SFR ?

Si on a acheté notre ligne dans le magasin SFR, le conseiller SFR s’en chargera : si on a acheté notre ligne d’une autre manière, on peut la mettre en ligne sur le site officiel, en suivant les instructions étape par étape.

Quelles sont les conditions de paiement ?

Le paiement du téléphone portable ou de la carte SIM s’effectue par carte de crédit.

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement sur le site est entièrement sécurisé et on n’a pas à nous soucier de la fraude, en fait le transfert des données bancaires se fait dans un environnement entièrement crypté et sécurisé.

Peut-on retourner un colis ?

Si on change d’avis sur l’achat d’un produit SFR, ou si le produit en question est défectueux ou n’est plus à notre goût, on peut retourner le colis dans les quatorze jours suivant sa réception. Le colis en question doit être retourné avec tous ses éléments dans son emballage d’origine.

En cas de retour du colis, comment serait-on remboursé ?

L’état de notre téléphone portable sera examiné et après vérification par les services compétents et si aucun dommage n’est enregistré, on sera remboursé dans un délai ne dépassant pas quinze jours à compter de la réception du colis.

Comment peut-on connaître les ventes Flash ?

Il ne faut pas oublier d’insérer notre e-mail pour les ventes Flash réalisées à Noël ou à d’autres occasions : il suffit de remplir l’espace dédié pour être informé au moment des opportunités à saisir.

Quelles sont les principales raisons de contacter le service client de SFR ?

On peut contacter le service client pour obtenir des informations spécifiques sur les produits SFR.

Où peut-on trouver facilement le numéro de service client SFR ?

Un moyen facile de trouver facilement le numéro du service à la clientèle est d’aller sur le site Web officiel.

Peut-on être sûr de trouver des conseillers disponibles en tout temps ?

L’assistance de SFR est généralement disponible sur une base régulière. En général, cela permet à quiconque a besoin d’un service d’avoir quelqu’un en ligne.

Que se passe-t-il si on ne trouve pas le numéro de téléphone SFR ?

Il y a toujours un moyen de trouver un numéro de téléphone : le site Web officiel contient tous les numéros à partir desquels on peut contacter des chargés du service à la clientèle.

Est-il moins cher d’appeler le service à la clientèle par téléphone ?

En principe, appeler SFR par téléphone est un moyen simple et pratique et c’est par ce moyen que la plupart des gens ont tendance à contacter le service client.

Est-il vraiment utile d’appeler SFR par téléphone ?

Tout dépend de la raison pour laquelle on doit contacter SFR : s’il s’agit d’un problème qui nécessite une réponse rapide, le contact téléphonique est nettement plus pratique.

Est-ce que le numéro de téléphone de SFR est facilement accessible ou est-ce que cela prend beaucoup de temps pour mettre quelqu’un en ligne ?

SFR veille au bien-être de ses clients et conseille donc en permanence de répondre aux appels des clients, quel que soit le service demandé, pour un produit acquis auprès de SFR.

Le service à la clientèle est-il formé pour résoudre les problèmes des clients ?

C’est d’ailleurs l’une des principales préoccupations de SFR : embaucher des conseillers du service client bien formés et familiers avec tout ce qui concerne les besoins du client. C’est pourquoi appeler le service à la clientèle signifie obtenir la réponse qu’on recherche.

Comment peut-on contacter le service client si le numéro SFR assistance est souvent occupé ?

Il y a quelques créneaux horaires de la journée où on devrait éviter d’appeler, pour être sûr de trouver la ligne disponible.