Le service à la clientèle de PayPal est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 20:30, Samedi au Dimanche – 10h à 18:30.

08 90 21 98 14Service 0,80 € / min + prix appel

 

PayPal : une méthode pratique

PayPal vise toutes les personnes qui cherchent le transfert d’argent en ligne, et ceux qui recherchent la conversion de devise en ligne, telles que les Dollars ou les Euros. Elle a été établie par des experts et des spécialistes dans le domaine des systèmes de paiement électroniques. Elle aide les utilisateurs à suivre leurs transactions d’argent en temps réel à travers le monde. PayPal fournit à l’utilisateur une liste complète de tous ses mouvement, de sorte que tout utilisateur accéder à ses recettes 24h/24, en quelques instants, sans complication.

Table des matières

Conversion en temps réel

PayPal vous donne des statistiques détaillées sur toutes les transactions et les échanges avec des informations sur les taux de change, les réserves existantes, la demande pour une monnaie particulière, et l’évolution des coüts dans le temps. Paypal opère avec tous les clients qui ont traité avec une destination d’échange donnée afin de fournir une réputation pour l’entreprise et rendre tous les clients confiants.

La nécessité de PayPal

En tant qu’outil électronique, PayPal est l’un des moyens les plus importants, c’est une véritable entreprise d’investissement sur Internet, c’est pour cela que l’importance des banques électroniques soit identifiée comme une solution rapide et très appropriée pour l’échange de fonds et l’achat et la vente de biens. Et les services Internet étant devenu la partie la plus importante de nos vies et de nos affaires, traiter avec les banques électroniques est devenu plus facile et plus flexible.

Réputation de PayPal

Etant l’une des banques électroniques les plus réputées, PayPal est soutenue par presque tous les pays et dispose d’un système de protection très élevé qui a été développé pour que les clients puissent l’utiliser sur les téléphones intelligents et aussi vous pouvez récupérer votre argent à tout moment. Si vous êtes un investisseur dans n’importe quel endroit, vous pouvez retirer de l’argent de n’ importe où dans le monde.

Un service client perspicace

Comme toute entreprise qui mise sur sa réputation envers ses clients. PayPal a formé une équipe hyper professionnelle en matière de satisfaction du client. En appliquant à la lettre les normes d’une manière adéquate, l’utilisateur a toujours au téléphone une personne pour lui preter main forte. A toutes les questions, une réponse et une information détaillée. Jamais d’induction en erreur. C’est pour cette raison que les utilisateurs sont de plus en plus nombreux. La perspicacité des chargés clientèle rend l’éxpérience client chez PayPal encore meilleure et plus solide.

Contacter PayPal par téléphone ou par mail

PayPal a un numéro de téléphone et un mail pour fournir des services à ses clients surtout et a ses clients potentiels aussi. Ce numéro et cette adresse mail permet aux clients de téléphoner de n’importe quel pays, de recevoir des informations selon des horaires bien détérminés. Dans le but d’améliorer encore ses prestations, il y a les services techniques et commerciaux qui sont en plus là pour répondre aux attentes des clients sur d’autres soucis. Ils sont joignables aussi par téléphone et par mail aux mêmes horaires.

Pourquoi choisir PayPal comme mode de paiement ?

C’est l’un des moyens les plus pratiques et les plus rapides de payer ou d’être payé. C’est aussi le service de paiement sur internet qui nous permet de payer en toute sécurité de manière simple, rapide et gratuite dans tous les magasins sur internet.

Quel est exactement le mode de paiement PayPal ?

Il s’agit d’un moyen de paiement en ligne simple et sécurisé. Il empêche le client de communiquer ses coordonnées bancaires à chaque fois lors d’un achat en ligne.

PayPal est-il une méthode de paiement pour les professionnels ?

Tant les professionnels que les particuliers peuvent choisir de payer ou d’être payés de cette façon.

Pouvons-nous faire entièrement confiance à ce système de paiement en ligne ?

Il est totalement sûr et crédible à tous points de vue. Tout est crypté. Personne n’a accès aux coordonnées bancaires des clients.

Nos coordonnées bancaires sont-elles stockées sur PayPal ?

Oui, les informations bancaires ou de carte de crédit ne sont stockées que sur PayPal.

Pourquoi créer un compte PayPal ?

Un compte client est utilisé pour profiter des services. Il doit être créé gratuitement pour effectuer ou recevoir des paiements.

Pourquoi créer un compte PayPal professionnel ?

Avec un compte d’entreprise, on peut accepter les paiements par carte, compte bancaire ou solde PayPal. C’est une façon de faciliter les transactions entre les fournisseurs et leurs clients.

Pourquoi créer un compte PayPal particulier ?

Avec le compte particulier, on peut faire nos achats, recevoir de l’argent ou rembourser l’argent que nous devons à quelqu’un. C’est une façon de faciliter les transactions entre amis ou en famille ou pour des besoins personnels.

Doit-on divulguer nos coordonnées bancaires avec PayPal ?

Il n’y a aucune raison de divulguer les coordonnées bancaires. C’est ainsi qu’il n’y a pas de risque de fraude. C’est le plus grand avantage que l’entreprise offre à ses membres.

Comment payer avec PayPal ?

Il suffit d’entrer l’adresse e-mail du destinataire et, en cliquant sur “envoyer de l’argent”, le montant est déposé immédiatement.

Comment peut-on vérifier son compte PayPal ?

Une fois inscrit, on doit se connecter avec nos informations d’identification et cliquer sur “s’inscrire au programme de code de vérification” situé en haut à gauche de la page Informations Générales sur le compte. On doit cliquer sur le bouton “Lancer la vérification maintenant”. PayPal facturera notre carte de crédit ou carte prépayée pour envoyer le code, qui sera retourné immédiatement après avoir complété le processus de vérification de la carte. Le débit apparaîtra alors sur le relevé de compte en ligne (dans les 3-4 jours) ou sur la carte (envoyée à la fin du mois par la société émettrice) de notre carte, comme s’il s’agissait d’une transaction normale. Dans le champ motif du paiement, on trouvera le code de vérification à quatre chiffres. On doit nous reconnecter à notre compte, cliquer sur le lien “Procédure de vérification complète” et entrer le code : à partir de là, notre compte est vérifié.

Quels sont les avantages de la vérification ?

Une fois le processus de vérification terminé, les limites de transfert de fonds et les limites de retrait total sur notre compte bancaire ou postal qu’on a initialement appliquées pour des raisons de sécurité à tous les comptes PayPal seront supprimées.

Pourquoi doit-on vérifier son compte PayPal ?

Il est important que ce processus soit achevé. Le processus de vérification de carte de crédit ou de carte prépayée associé au compte est très important car il certifie que le compte appartient à l’utilisateur qui l’utilise pour exécuter des transactions financières et débloquer les limites de retrait du compte bancaire initialement appliqué pour des raisons de sécurité.

Où trouver le numéro de téléphone de PayPal ?

Le numéro PayPal se trouve sur le site officiel.

Le numéro de téléphone de PayPal que l’on peut trouver sur le site officiel est-il actif en permanence ?

Il y a un chargé clientèle disposé à répondre à ce numéro de téléphone.

Quel est l’horaire où on peut contacter le service client de PayPal et être sûr de trouver un conseiller disponible ?

Il y a un horaire précis où on peut appeler le service client PayPal en étant persuadé d’avoir un conseiller apte à répondre.

Le numéro de téléphone de PayPal se trouvant sur le site officiel est-il surtaxé ?

Quand il s’agit d’un numéro surtaxé cela est bien précisé, de telle sorte que le client sait à l’avance à quoi il doit s’attendre pour ce qui est facturation.

Quelles sont les raisons essentielles pour lesquelles on cherche à contacter le service client PayPal ?

On contacte le service client pour toute question concernant un paiement effectué par le biais de PayPal.

Peut-on téléphoner au service client PayPal pour faire une réclamation ?

Le service client peut être contacté pour une information, mais aussi pour une réclamation.

L’assistance de PayPal est-elle capable de résoudre les problèmes qui se posent aux clients ?

Il ne faut pas hésiter à se mettre en contact PayPal quelle que soit la question qui pose problème.

Y a-t-il des questions précises pour lesquelles on doit appeler ?

Il n’y a pas de critères particuliers exigés afin qu’un conseiller client réponde au client.

Cela peut-il causer des ennuis à PayPal si l’on a tendance à le contacter trop souvent ?

Si c’est pour une raison en rapport avec un paiement non régulier par exemple, on peut contacter PayPal France sans hésiter.

Appeler le service client par téléphone Paypal France, est-ce le meilleur moyen d’obtenir une réponse rapide et efficace ?

Si l’on tient à s’enquérir sur un paiement effectué par PayPal, l’un des moyens les plus aisés est certainement le téléphone.

Est-ce que contacter le service client est le meilleur moyen d’obtenir une aide de qualité de la part du chargé à la clientèle ?

On se trouve parfois dans l’obligation d’avoir recours aux services d’un conseiller pour régulariser un paiement.

Appeler le service client par téléphone est-ce le meilleur moyen de trouver un conseiller compétent ?

Le client qui appelle peut être persuadé d’y trouver réponse à sa requête. Appeler Paypal contact numéro.