Le service à la clientèle de Ouigo est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Dimanche 9h à 18h.

08 90 21 98 01Service 0,80 € / min + prix appel



Ouigo est un réel club de voyageurs de tous bords

En réalité, il s’agit d’une agence de voyage fiable, qui promet beaucoup de plaisirs à ceux qui l’ont choisie pour effectuer leur réservation. En fait, toute question liée à vos voyages sera résolue rapidement, clairement, et toujours à un excellent prix dès le moment où vous vous êtes adressés à Ouigo. Voyages très bien organisés, actions de réservation anticipée, support de visa, billets, hôtels, programmes personnalisés pour certains types de voyageurs, c’estcela le programme Ouigo. Notre projet de voyage pas cher vous permet d’économiser des sommes importantes dès que vous postulez à nouveau, à vous et à vos amis.vous aurez certainement à en bénéficier puisque celui qui voyage avec nous une fois, il le refera certainement une autre fois et gagnera à coup sûr un bonus de fidélisation.

Table des matières

Des pays et des monuments qui demeurent en mémoire

Des itinéraires conçus de telle sorte que chacun en aura pour son gout et pourra visiter les lieux qu’il préfèr .Auparavant, pour participer au voyage, on doit acheter son billet d’avion en ligne car on n’a pas de temps à perdre pour aller acquérir un billet en agence. Le futur touriste possède cette occasion unique de ne penser qu’à son prochain voyage. Le coût spécial et bon marché attire plus d’un à connaitre les pays à travers le monde, tels que les beaux pays de rois, de bateaux, des montagnes, des forêts denses et intactes, de châteaux, des églises aux toits dorés, ils verront des civilisations qui allient modernité et tradition.

Contacter le service client Ouigo par téléphone

Un numéro de service client Ouigo est disponible sur le site officiel. L’horaire d’ouverture y est noté avec précision afin que le client sache quand trouver un conseiller à l’écoute.Des conseillers clients avertis peuvent aider pour le choix des destinations. Sur ce même site de l’agence de voyage Ouigo vous trouverez aussi un service pratique de recherche de visites, que vous pouvez utiliser au cas où vous préférez choisir les détails du voyage vous-même. Et si vous voulez effectuer une réservation avec l’aide de nos conseillers, nous serons ravis de vous guider dans votre choix d’une destination de rêve.pour d’autre informations, il y a le FAQ.

Consulter la foire aux questions

Il y a une rubrique FAQ qui contient toutes les questions susceptibles d’être posées par un client.Que ce soit à propos de la réservation, du voyage en soi, des bagages, de l’hébergement ou de la location de voitures, il y a toute une panoplie de réponses faites pour rassurer le client et le mettre en confiance face au déplacement qu’il espère effectuer dans les meilleures conditions.

Remplir un formulaire de Ouigo contact

Si la foire aux questions n’a pas pu fournir au client ce qu’il recherche avec précision, il y a encore un moyen pratique d’obtenir l’information recherchée. Il s’agit de remplir un formulaire en ligne en prenant soin de signifier l’objet exact de sa requête afin que le conseiller qui prend en main l’email sache donner la réponse bien ciblée.

Que signifie exactement un voyage avec Ouigo ?

Il s’agit de voyager dans un train à grande vitesse avec une seule classe accessible à tous, avec un seul bagage à mettre sous sa place.

Existe-t-il des options pour un plus grand confort ?

Lors de la réservation, on peut demander des services optionnels qui offrent deux options à un coût supplémentaire : on peut avoir droit à un bagage supplémentaire et plus volumineux et disposer d’une option SMS en plus des informations fournies par e-mail.

Si les bagages dépassent la taille requise, que doit-on faire ?

Il y a des frais supplémentaires à payer, car il s’agit d’un bagage de grande taille.

En ce qui concerne la taille des bagages, comment Ouigo s’assurera-t-elle qu’elle n’excède pas ce qui est nécessaire ?

Il existe un modèle pour cela.

Les bagages seront-ils enregistrés ?

Comme sur tous les moyens de transport, les bagages seront nécessairement enregistrés.

Qu’est-ce qu’on devrait avoir dans les mains quand on entre dans le contrôle ?

On a besoin du billet et d’une pièce d’identité.

Y a-t-il des documents à présenter lors de la vérification du billet ?

Il est impératif de présenter un document d’identité parmi ceux-ci : carte d’identité, passeport, permis de conduire ou carte de séjour.

Quand doit-on se rendre à la réception ?

On doit se rendre à la réception trente minutes avant le départ afin de ne pas causer de retard, d’assurer le départ à l’heure exacte et de s’assurer que les procédures et le contrôle de sécurité sont en bon état.

Où peut-on réserver un voyage avec Ouigo ?

La réservation d’un voyage avec Ouigo est 100 % numérique. Il n’y a pas de réservation ou de prise en charge à l’agence ou à la gare.

Comment peut-on télécharger ou imprimer notre billet ?

Il y a la possibilité de trouver des billets à télécharger dans “Mon Application Ouigo” ou, ils sont disponibles pour impression en pièce jointe dans la boîte aux lettres du futur voyageur.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Plusieurs modes de paiement sont disponibles : cartes de paiement émises par Visa, Mastercard, Carte Bleue et bons Ouigo.

En tant que moyen de paiement, qu’est-ce que le système de sécurité 3D ?

Il s’agit d’un processus de paiement sécurisé qui s’effectue via Internet, qui redirige le client vers le site de sa banque où son identité est vérifiée et, si tout va bien, le paiement est finalement validé.

Que se passe-t-il si le compte a été débité plusieurs fois pour le prix du billet ?

Si le prix du billet a été encaissé plus d’une fois, il faut communiquer avec le service à la clientèle en remplissant le formulaire de contact et en joignant plusieurs documents d’emprunt.

Le billet n’a pas été payé, que doit-on faire ?

Si un message apparaît “Paiement Refusé”, il ne faut pas se soucier, si le renouvellement de mon paiement a été accepté, donc, on ne prend pas compte d’autres messages précédents. Le paiement est fait.

Peut-on changer la date et l’heure du voyage ?

Les changements peuvent être effectués jusqu’à une heure avant l’embarquement, sous certaines conditions. Donc, il vaut mieux prévoir à l’avance si on compte voyager ou pas.

Comme le billet est pour un aller-retour, l’un des voyages a été annulé. Que faire dans ce cas ?

Dans ce cas, il faut faire une demande de remboursement à partir d’un formulaire de contact. Si c’est pour modifier le voyage annulé par Ouigo ou par une autre ligne disponible, on doit remplir un formulaire.

Y a-t-il un restaurant dans le train Ouigo ?

Sur Ouigo, il n’y a pas de restaurant ou de café bar et pas de nourriture à vendre. On doit prendre cela en considération avant de partir.

Quelles sont les causes principales pour lesquelles on a intérêt à contacter Ouigo ?

On peut contacter le service client pour avoir un renseignement précis à propos des produits Ouigo, des produits qu’elle offre ou pour des réclamations de tous types.

Où est-il possible de trouver facilement le numéro Ouigo ?

Un moyen bien simple de trouver facilement le numéro du service client est d’aller sur le site officiel.

Lorsqu’on a besoin d’appeler le service client, peut-on être sûr de trouver des conseillers disponibles en permanence ?

L’assistance de Ouigo est en général joignable selon un horaire régulier. En général, cela permet à celui qui a besoin d’un service d’avoir quelqu’un au bout du fil.

Que faire si l’on ne parvient pas à trouver le numéro de contact de Ouigo nulle part ?

Il y a toujours moyen de trouver un numéro de téléphone Ouigo : le site officiel contient tous les numéros à partir desquels on peut contacter des chargés à la clientèle efficaces.

Est-il plus pratique d’appeler le service client par téléphone ?

En principe, appeler Ouigo téléphone est un moyen facile et pratique et c’est par le biais de ce moyen que la majorité des personnes ont tendance à contacter le service client.

Est-ce réellement utile d’appeler Ouigo par téléphone ?

Tout dépend du but de l’appel à Ouigo : si cela concerne un problème qui nécessite une réponse rapide, le contact par téléphone est certainement plus pratique.

Les conseillers de Ouigo sont-ils faciles à joindre ou faut-il patienter longtemps afin d’avoir quelqu’un ?

Ouigo est soucieuse du bien-être de ses clients, aussi a-t-elle en permanence le conseiller qu’il faut pour répondre à tout appel du client.

Le service client résout-il tous les problèmes qui se posent au client ?

En effet, c’est l’une des préoccupations essentielles de Ouigo : engager des chargés à la clientèle bien formés et conscients de tout ce qui concerne les besoins du client. C’est pour cela qu’appeler le service client, signifie obtenir la réponse recherchée.

Peut-on joindre le service client Ouigo dans les heures de pointe ?

Les horaires de la journée au cours desquelles il faut éviter d’appeler sont les généralement les heures de pointe.