Le service à la clientèle de iTunes est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 9h à 20h, Samedi – 9h à 18h.

08 90 21 98 20Service 0,80 € / min + prix appel



iTunes pour gérer votre musique

iTunes est un système pour organiser de la musique, mais d’une manière avancée. Votre liste de lecture est une liste de chansons qui peuvent être jouées consécutivement ou au hasard l’une après l’autre. C’est votre propre collection de musique personnelle. En fait, il existe deux types de listes dans iTunes. À savoir la playlist de lecture et la playlist intelligente. Pour une liste de lecture, vous devez ajouter manuellement des chansons pour créer une liste, et une liste de lecture intelligente triera automatiquement vos chansons dans différentes listes, comme il est facile de créer une liste normale dans iTunes.

Table des matières

Configuration d’iTunes

En quelques clics, vous pouvez connecter votre iPhone à iTunes et synchroniser l’ensemble de votre bibliothèque iTunes et enregistrer les sauvegardes de votre téléphone Apple sur votre ordinateur. Si vous avez acheté un nouvel iPhone, il est complètement vide après le premier démarrage, à l’exception de quelques applications Apple préinstallées. Si vous souhaitez également accéder à votre musique, vos films ou vos contacts à partir de votre téléphone, il vous suffit de connecter votre iPhone à iTunes. Si vous utilisez votre Smartphone depuis un certain temps, une sauvegarde est recommandée afin que vos données ne soient pas perdues en cas de défaillance de l’appareil. ITunes peut le faire aussi pour vous. Comment connecter votre iPhone à iTunes est expliqué sur le site étape par étape.

Concernant le Podcast

Il existe également des programmes de radio ou de télévision en tant que podcast. Contrairement aux médias classiques, un podcast n’a pas de temps d’antenne fixe. Ceci est également appelé audio ou vidéo à la demande. Vous pouvez télécharger des épisodes de podcast sur iTunes et les écouter ou les regarder quand vous le souhaitez. Vous êtes donc totalement indépendant du temps d’antenne et vous n’avez aucun souci de rater un épisode. L’abonnement et le téléchargement d’un podcast sont toujours gratuits. Les podcasts sont soit financés par les fournisseurs eux-mêmes, par la publicité ou par les radiodiffuseurs publics à travers leurs droits de licence.

Une aide ou une assistance iTunes

Avec iTunes, nous rencontrons parfois des bogues, quel que soit le système d’exploitation que nous utilisons, par exemple. Le téléchargement iTunes ne fonctionne pas, iTunes ne s’installe pas sur Windows 10, iTunes ne fonctionne pas, iTunes se bloque, la synchronisation iTunes est lente ou bloque. C’est pour cela que vous pouvez contacter le service client iTunes pour des solutions de téléchargement, d’installation, de restauration et de synchronisation.

Un service client qui relève tous les défis

Avec Apple on n’a pas besoin de passer notre temps à résoudre les problèmes informatiques, à optimiser les processus et à administrer notre système. Apple offre une gamme de service client qui facilite notre travail au quotidien. Fort avec ses nombreuses années d’expérience, elle gère tous types de réclamation rapidement et efficacement et elle est toujours prête à relever tous les défis. La flexibilité et la disponibilité de ses conseillers clients est une évidence. Donc, si vous voulez avoir un support iTunes, n’hésitez pas à appeler le numéro de téléphone disponible.

De quels types de services peut-on bénéficier avec iTunes ?

Ce sont en fait des applications Apple dont il est possible de profiter aisément.

Quel est la manière la plus pratique d’accéder à ces applications ?

Pour pouvoir bénéficier des applications iTunes, il suffit de les télécharger de la manière la plus simple.

Est-il possible d’effectuer le téléchargement des applications iTunes sur n’importe quel type d’appareil ?

En principe, tous les appareils Apple sont aptes à accepter le téléchargement des applications iTunes : que l’appareil soit un Mac, iPad, ou iPhone, il est censé être en mesure de faire profiter le client de ces applications.

Est-ce qu’il y a des mises à jour possibles de ces applications ou alors doit-on visionner toujours les mêmes programmes installés auparavant ?

Les applications iTunes sont très à la page et faites de telle sorte à pouvoir être mises à jour dans la mesure du possible, toutes les fois où il y a de nouveaux programmes disponibles.

Est-ce qu’il y a une manière spécifique de procéder afin d’installer ces mises à jour possibles ?

Il faut commencer par aller d’abord à la boutique d’Apple Store à partir de son Mac et de cliquer sur «mises à jour». A partir de là, la dernière mise à jour iTunes sera automatiquement installée sur le Mac.

Dans le cas où il y a une difficulté dans l’installation ou un problème quelconque, est-ce qu’il y a moyen de pouvoir lancer une discussion avec la communauté Apple ?

C’est au client de commencer par demander une assistance en ligne et ainsi, il est mis directement en ligne avec un expert. Celui-ci lui fournira alors toutes les précisions qu’il faut en ce qui concerne l’installation ou la mise à jour des applications prévues.

Peut-on obtenir les précisions nécessaires sur ce qu’est un identifiant Apple ID ?

Il s’agit d’un identifiant spécifique qui permet de personnaliser l’expérience du client sur Apple. En sorte, c’est l’historique personnel avec Apple. Il est censé contenir toutes les informations à propos des applications Apple téléchargées à un moment ou un autre.

Peut-on créer facilement un identifiant Apple ID ?

Cet identifiant est tout ce qu’il y a de plus simple à créer et c’est à partir de là qu’il sera possible de se connecter. Si on a déjà fait un achat à Apple, cet identifiant aura été créé de manière automatique.

Cet identifiant est-il important pour le client ?

Il est important de l’avoir, puisqu’il suffit de se connecter à partir de là pour accéder à la rubrique «état de votre commande» et profiter ainsi de plusieurs avantages concernant toutes les commandes Apple.

Est-ce cela peut arriver qu’il y ait une difficulté de connexion à partir de cet identifiant ?

Ne pas hésiter d’aller à l’Apple Store afin de contacter le service client : un conseiller client sera en mesure de donner toutes les informations qu’il faut pour pouvoir se connecter.

Les commandes à Apple pour une application iTunes doivent-elles toutes passer par l’Apple ID ?

Même sans ID, le client peut cliquer sur «commander maintenant», puis se rendre à la rubrique «l’état de votre commande» pour suivre en ligne où en est sa commande.

Quelles sont les causes les plus importantes pour lesquelles on doit appeler iTunes ?

Il y a parfois des problèmes avec le fonctionnement, l’entretien et la mise à jour de l’appareil acquis à Apple, c’est pour cela qu’il y a une équipe de conseillers disponibles et des techniciens spécialisés pour venir au secours du client. En appelant le numéro d’assistance, on peut demander des informations et faire des réclamations sur le produit acheté ou prendre rendez-vous avec l’un des techniciens pour résoudre un problème quelconque.

Comment contacter iTunes ?

Le client a la possibilité de contacter le service client à partir du numéro de téléphone disponible sur le site officiel de la société et être sûr de trouver au bout de la ligne le conseiller prêt à fournir l’information nécessaire concernant la manière d’installer une application iTunes.

Est-ce qu’il y a un numéro de téléphone iTunes particulièrement peu coûteux ?

Sur le site officiel de l’entreprise, il y a un numéro au coût abordable pour tous les clients. Il suffit alors d’aller sur la page d’accueil du site et prendre contact pour la commande de l’application iTunes.

Quel est le numéro du service client iTunes contact ?

Le numéro de service client est disponible sur le site officiel de cette société de renommée, Penser premier lieu à consulter le site officiel Apple afin de se procurer le numéro et appeler le service client pour avoir l’information recherchée pour tout ce qui est téléchargement d’applications iTunes.

Est-ce qu’on trouve facilement le numéro de téléphonenon surtaxé du service client iTunes ?

Le numéro de téléphone non surtaxé est disponible à partir du compte client.

Comment procéder si le numéro de téléphone du service client iTunes est injoignable ?

S’il n’y a pas de contact, il est possible que le service client soit surchargé pour un instant, alors, il est conseillé de penser à appeler de nouveau.

Est-ce que toutes les requêtes du client peuvent trouver une solution satisfaisante par le biais du service client iTunes ?

En ce qui concerne tout ce qui a un rapport avec applications téléchargées, le service client de l’entreprise fait tout son possible pour répondre à toutes les informations demandées et tenter de fournir tous les éclaircissements possibles.

Est-ce que le service client iTunes est disponible à tout moment de la journée ?

Il est recommandé de suivre et de respecter l’horaire précis disponible sur le site officiel. C’est à partir de cet horaire qu’un conseiller sera disponible et pourra expliquer avec les détails requis tout ce qui concerne le téléchargement des applications iTunes.

Contacter le service client iTunes est-ce le meilleur moyen de trouver réponse à toutes les questions du client qui appelle ?

Le service client est doté de conseillers clients qualifiés qui sont en principe capables de résoudre tout ce qui tracasse le client. On n’a qu’à composer le numéro afin de s’en assurer.