Pour des offres internet très free

Free est un fournisseur d’internet Français. Il peut se considérer comme l’un des plus importants en France. On peut même dire qu’il est le 3ème grand opérateur en France, vu ses millions d’abonnés ADSL. Il est apte à fournir du haut débit et c’est ainsi qu’il voit augmenter le nombre des clients qui le choisissent en dépit d’autres, peut-être plus réputés que lui, dans une certaine mesure.

Ce qui est particulier avec ce fournisseur, c’est que l’on peut accéder à internet sans avoir souscrit à un abonnement au préalable. En fait, les forfaits et les offres proposées par Free ont tendance à attirer plus d’un qui s’empressent de faire partie des clients de cette entreprise de téléphonie mobile et d’accès à internet.

Table des matières

Une offre Freebox qui tente bon nombre de Français

C’est bien Free qui a lancé le forfait TriplePlay à un prix très concurrentiel et à la portée de ceux qui ont une connexion ADSL/VDSL2 et fibre optique. C’est dire à quel point ceux qui aiment avoir chez le même opérateur le forfait internet + téléphone +TV y trouvent leur compte et la facilité de manipulation certaine.

Ne pas oublier de mentionner que le décodeur sur lequel repose cette offre alléchante est relié de telle manière que l’on peut, à partir de son téléviseur, grâce au système Android TV de Google d’accéder à tous les programmes de la même manière que si l’on s’y prenait avec sa tablette ou son Smartphone.

Un service client Free pour fournir l’information qu’il faut

Il est possible de prendre contact avec le service client Free afin de connaitre les moyens susceptibles d’aider au choix d’un Mobile de la marque fournissant les meilleures performances et s’enquérir sur la manière de pouvoir obtenir des facilités de paiement au moment de l’achat, dans la mesure du possible. On peut aussi contacter le service client pour en savoir davantage sur les forfaits disponibles et les meilleures offres proposées par cet opérateur.

Le conseiller client qui prendra l’appel est en principe bien au courant de tout ce qui est nouveau à l’entreprise et de ce fait, il est en mesure de répondre à tout type de questionnement de la part du client, qu’il soit ancien voulant en savoir davantage, ou nouveau souhaitant une certaine assistance.

Téléphoner au service client Free pour assistance

Le client peut téléphoner au numéro Free qui se trouve à la page d’accueil du site officiel pour une information concernant les services Free : téléphonie, internet ou télévision.

Un conseiller client capable de la résolution au premier contact aura le plaisir de trouver la réponse satisfaisante au client pour l’aider à activer sa ligne téléphonique ou la recharger, installer sa Freebox de façon adéquate et savoir la relier de manière adroite à son téléviseur et exploiter utilement système Android TV de Google.

Il y a un horaire spécifique à partir duquel le client peut appeler ce service fait pour lui afin de l’aider ou le diriger vers un expert en assistance qui lui fournira une assistance encore mieux ciblée.

Est-ce qu’il y a des avantages à devenir client Free ?

Free permet d’avoir accès à une connexion internet illimitée.

Est-ce qu’il y a un espace client Free?

En fait, il y a un « espace abonnés » auquel on peut accéder facilement.

Comment accéder à mon compte Free?

Il suffit de s’identifier à partir du pavé numérique disponible sur la page officielle du site et de saisir son mot de passe personnel pour être automatiquement à son « espace abonnés ».

Que faire en cas d’oubli de mot de passe de l’espace client?

A partir de la page d’accueil, on doit cliquer sur « vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre identifiant? » et suivre les indications fournies afin d’aboutir à une réinitialisation.

Quels sont les avantages de cet « espace abonnés »?

Grâce à cet espace, il est possible de faire le suivi de ses commandes ainsi que le suivi de ses consommations et de prendre des mesures en conséquence.

Puis-je obtenir une assistance à partir de cet espace?

Il est tout à fait possible d’avoir une assistance concernant la manière d’obtenir une nouvelle carte SIM, d’activer sa nouvelle carte ou de connaitre son code PUK?

Comment installer la Fibre chez soi?

Il faut d’abord s’assurer de son éligibilité à la fibre, puisque cela dépend du quartier et même de l’immeuble où on est domicilié.

Si l’éligibilité à la fibre est possible, comment être sûr que la fibre a été installée de manière correcte?

Une fois son domicile éligible à la fibre optique, Free se charge de l’installer pour nous et un technicien qui l’effectuera s’assurera que tout fonctionne parfaitement avant son départ.

Que faire s’il y a des coupures fréquentes de l’internet?

Pour des problèmes pareils, il y a un service assistance disponible.

Comment puis-je accéder à ce service de dépannage?

Depuis son mobile, Il est possible d’accéder à ce service de manière très simple.

Que dois-je faire si on n’a pas encore répondu à ma commande?

On a la possibilité de suivre cette commande à partir de notre espace personnel.

Et si j’ai envie de résilier cette commande, que dois-je faire?

C’est encore en allant à cet « espace abonnés » et d’annuler à partir de la rubrique « ma commande ».

Comment connaitre les offres auxquelles j’ai droit et les forfaits possibles?

C’est surtout à partir du site officiel Free où toutes les offres sont actualisées au fur et à mesure.

Comment puis-je profiter du réseau 4G?

Free fait son possible de faire profiter ses clients du plus haut débit en étendant davantage son réseau internet.

Comment installer mon Freebox?

Il est possible de suivre les instructions livrées avec l’achat du décodeur, sinon appeler le service assistance qui se chargera de le faire.

Comment dépanner son Freebox?

Si on rencontre des difficultés avec nos services Freebox, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec l’assistance.

Comment louer un Smartphone à Free?

Il est possible de louer un téléphone Free selon les types disponibles.

Faut-il aller en boutique Free pour ce type de location?

Cela peut se faire par le biais de son « espace abonnés ».

Comment changer mon forfait ?

On peut rechercher celui qui peut nous convenir le mieux en échange de celui que nous utilisons actuellement.

Pour quel motif dois-je appeler Free?

On peut se permettre d’appeler Free pour toutes sortes de questions. Entre autres, il peut s’agir d’une commande qui aurait tardé ou d’une explication à propos de quelque chose qui ne va pas avec la ligne internet ou la freebox nouvellement installée. De toutes les façons, on ne perd rien à contacter le service client Free.

On doit juste composer le numéro disponible sur le site et le contact est tout de suite possible. Un conseiller client est supposé être là pour fournir l’information sollicitée.

Comment contacter Free?

Il suffit de composer le numéro de téléphone, demander l’information recherchée au chargé clientèle et attendre de recevoir une réponse précise et claire.

Quel est le numéro du service client Free?

La liste détaillée des numéros de joignabilité se trouve sur la page « contacter Free ». En appelant, on est en principe mis directement en contact avec un conseiller client compétent.

Quel est le numéro de téléphone Free le moins coûteux?

On peut le trouver dans la page dédiée à l’assistance clientèle le numéro non surtaxé qui est presque gratuit, en fait, on peut appeler à partir de ce numéro chaque fois que l’on a besoin d’en savoir plus à propos d’un produit Free, tel qu’une offre ou un forfait par exemple

Le numéro non surtaxé est-il facile à trouver?

En général, c’est censé être disponible dans la rubrique « Assistance ». Ce numéro de téléphone non surtaxé est accessible facilement pour faire éviter aux utilisateurs les frais d’appels.

Le numéro de téléphone n’est pas trouvable?

Dans la page d’accueil du site officiel, on trouve le numéro de téléphone du service client. Il suffit d’aller à la rubrique « contacter Free ». Ne pas hésiter à appeler, Free est en principe à l’écoute de tout ce qui concerne ses clients.

Est-ce que le service client est capable de répondre à toutes les questions?

Les conseillers clients sont bien renseignés sur tout ce qui concerne leur entreprise, ils pourront donc répondre à toutes les requêtes possibles. Une réponse pertinente sera ainsi fournie.

Le service client Free est-il disponible à tout moment?

Il y a un horaire bien défini sur le site pendant lequel les conseillers sont disponibles. Alors, il faut juste accéder au site pour connaître les horaires.

Le service client Free résout-il tous les problèmes?

Le service client est très impliqué dans le travail qu’il fait. Le client a intérêt à expliquer de manière claire et précise l’information sollicitée afin d’obtenir la réponse en conséquence.