Le service à la clientèle de Fedex est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 20h.

08 90 21 98 17Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org.

Fedex société américaine : livraison de colis à travers le monde

La question que nous nous posons est la suivante: combien de fois avez-vous pensé à envoyer quelque chose à votre famille, vos amis ou même vos clients résidant en France? Que vous vouliez envoyer un cadeau d’anniversaire ou un cadeau de Noël ou simplement parce que vous voulez envoyer un souvenir, ou parce que votre ami a besoin de quelque chose. Fedex est la solution la plus simple et la plus économique pour envoyer ce que vous voulez où vous voulez et dans les délais que vous déterminez.

Table des matières

Une livraison sécurisée avec Fedex

Vous pouvez envoyer votre colis avec Fedex de deux manières: avec l’expédition classique, c’est à, dire par voie terrestre, auquel le coût d’expédition sera très bon marché et les marchandises arriveront à destination dans 5-6 jours ouvrables après la prise, ou avec L’expédition par avion et la livraison prendra de 48 à 72 heures. Ces envois sont sécurisé et très fiables pour tous types de colis de particuliers ou de professionnels qui ont des envois le plus souvent volumineux et fragiles.

Un numéro pour appeler le service client

Le moyen le plus à la portée est le Fedex téléphone. Il y a un numéro de service client, disponible sur le site officiel de l’entreprise.il est possible d’effectuer le contact selon un horaire bien déterminé. Tout comme on peut le contacter par le biais d’un email en remplissant un formulaire de contact. Cela concerne plus particulièrement, ceux qui préfèrent la communication par email. Ainsi, ils peuvent remplir un formulaire de contact pour informer l’entreprise d’un problème quelconque concernant leur colis ou en savoir plus à propos d’une offre ou un service avant d’y souscrire de manière officielle.

Un service FAQ pour certains types de questions

Il y a certaines questions que la plupart de ceux qui ont des expéditions à effectuer ou des livraisons à accueillir se posent, et auxquelles ils peuvent trouver réponse en cet espace de questions fréquentes. En effet, il est possible d’y trouver réponse à propos des formalités à effectuer en cas de changement d’adresse, de retard dans la réception d’un colis, d’adresse erronée ou autre question plus spécifique.

Le SAV pour gérer le retard ou la perte d’un colis

Tout ce qui pose problème avec l’envoi et la réception de colis de toutes sortes pour les particuliers et les professionnels et les formalités concernant une livraison non parvenue et la manière de gérer ce retard surtout lorsqu’il s’agit d’une entreprise qui peut y perdre ou dont le produit peut se détériorer par la faute de ce retard.

L’Espace client pour un Fedex contact plus direct et personnalisé

Cet espace est accessible 24h/24, 7j/7.Il est gratuit et sécurisé. A partir de cet espace, on peut consulter l’itinéraire de son colis et suivre le moment de sa livraison en temps réel. C’est pratique surtout lorsque l’on a des envois fréquents que l’on tient à voir arriver à bon port en gérant bien ses rapports avec cette entreprise connue pour son respect des délais de livraison.

Est-ce que Fedex ne gère des colis que pour les particuliers ?

L’entreprise en question gère la livraison de colis de toutes tailles pour les particuliers mais aussi pour les professionnels et les entreprises, quelles que soient leurs secteurs d’activités. C’est ainsi elle a gagné la réputation mondiale dont elle jouit grâce à toutes les compétences dont elle dispose pour le traitement des colis, depuis leur emballage jusqu’au moment de leur livraison définitive.

Quels types de colis Fedex peut-elle expédier ?

En principe, Fedex est responsable de l’expédition de tous les types de colis, mais il est nécessaire de vérifier avec le transporteur en fournissant les détails nécessaires avant de commencer les procédures d’expédition, au cas où il y a des produits qui sont interdits d’expédition pour une raison ou une autre.

Est-ce que Fedex exige des taux abordables ?

Les frais d’expédition du colis sont évidemment liés au contenu du colis en question, ainsi qu’à son poids et à sa destination.

Les livraisons effectuées par Fedex sont-elles absolument garanties ?

C’est une entreprise qui livre dans le monde entier, les expéditions et les livraisons sont totalement sûres et il n’y a aucun dommage sérieux qui a été enregistré à un moment ou un autre.

Quels types de services peut-on attendre de Fedex ?

Les services attendus sont l’expédition et la livraison de colis de tous les poids et dimensions vers toutes les destinations internationales. L’entreprise peut également être responsable de la livraison des types d’emballage appropriés pour faciliter l’opération d’expédition et fournir des conseils au client afin que l’emballage soit correctement fait de sorte qu’il n’y ait pas de dommages possibles sur la route.

Pourquoi créer un espace client Fedex ?

C’est un lieu de proximité avec le client avec ce service de livraison de colis, ce qui facilite le processus d’expédition.

Comment créer un espace client Fedex ?

S’il s’agit d’un compte d’entreprise : il est possible de créer un compte client au nom de notre entreprise afin de profiter des avantages que nous obtenons pour répondre à nos besoins d’expédition. S’il s’agit d’un compte personnel : il est également possible de créer un compte client personnel pour bénéficier de divers avantages liés aux procédures d’expédition.

Que peut-on faire à partir de son espace client Fedex ?

On peut suivre notre colis jusqu’à sa destination, nous pouvons bénéficier de certains avantages, tels que la réception d’un colis personnalisé pour nos colis ou le paiement des frais d’expédition de nos colis.

Quels sont les avantages d’un espace client Fedex ?

L’espace client peut bénéficier de tarifs personnalisés, de fournitures gratuites et peut faciliter la gestion des échantillons.

Quels sont les avantages à entrer un numéro de suivi Fedex ?

Entrer le numéro de suivi d’un colis est très pratique pour avoir le statut d’un envoi effectué et c’est par la même occasion la preuve de livraison du colis en question.

Est-ce qu’il y a un numéro de téléphone Fedex disponible ?

Comme pour toute entreprise de grande envergure, Fedex possède un numéro de téléphone à partir duquel on peut appeler le service client pour avoir un renseignement ou une information quelconque. Ne pas hésiter à appeler pour savoir tout ce qu’il faut à propos de l’expédition ou de la réception d’un colis.

Où trouver le numéro de téléphone Fedex ?

On peut se rendre sur le site officiel Fedex pour y trouver le numéro à partir duquel on pourra appeler l’entreprise et savoir tout ce qu’il faut concernant tout ce qui est colis.

Est-ce que le numéro de téléphone Fedex disponible sur le site est surtaxé ?

Le numéro de téléphone Fedex disponible sur le site est le moins cher, c’est pour cela qu’il est recommandé d’appeler à partir de ce numéro.

Selon quel horaire est-il possible d’appeler le numéro de téléphone Fedex ?

L’horaire à partir duquel on peut appeler Fedex est disponible sur le site avec les précisions nécessaires, donc, c’est au client de respecter l’horaire établi afin d’avoir un conseiller disponible à l’autre bout du fil.

Ya-t-il moyen de contacter le service client Fedex d’une autre manière?

En principe, la meilleure façon de prendre contact est le téléphone, alors, il suffit donc de former le Fedex numéro disponible.

Le numéro de téléphone du service client Fedex est est-il joignable à tout moment ?

Il n’y a pas de difficulté à joindre le service client par téléphone certaines fois, il y a des mises à jour en cours, il faudra juste un moment d’attente un peu plus long qu’à l’ordinaire, sinon, il faudra tenter de rappeler pour être sûr de trouver un conseiller disponible.

Les requêtes du client sont-elles toujours bien gérées par le service client Fedex ?

Appeler le Fedex service client est considéré comme le moyen le plus efficace de gérer correctement les réclamations de tout client. Toutefois, celui-ci doit être précis dans la formulation de sa demande, au moment d’effectuer son appel, car cela est censé être en relation directe avec Fedex.

Au moment de téléphoner au service client Fedex, peut-on être tout à fait sûr qu’un conseiller sera présent pour prendre les appels ?

Fedex a un horaire précis où ses conseillers client sont disponibles, tels que cela est indiqué sur la page du site officiel dédiée au client. Le client choisit donc le moment qui lui convient pour demander le renseignement dont il a besoin ou l’information qui lui manque.

Le service client Fedex est-il en mesure d’avoir réponse à tout ?

Le conseiller client de l’entreprise est formé de telle sorte qu’il peut fournir au client une solution adéquate à tout ce qui pose problème pour lui. C’est en fait la tâche pour laquelle il est engagé auprès de l’entreprise. Il est donc obligé de trouver la solution adaptée à chaque situation particulière afin que tout client n’ait pas besoin de rappeler plusieurs fois pour le même motif à propos de l’expédition ou de la réception d’un colis.

Peut-on contacter Fedex pour une réclamation ?

Il faut commencer par appeler le service client et le conseiller qui prendra l’appel indiquera le processus à suivre.

Fedex France contact.