Le service à la clientèle de Direct Energie est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 21h, Samedi – 8:30h à 18:30h.

08 90 21 98 08Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org.

Direct Energie un service alternatif pour électricité et gaz naturel

Avec la libéralisation du marché relatif au domaine de l’énergie, les tarifs d’éclairage et de chauffage ont considérablement augmenté, il n’est pas toujours facile de trouver les offres d’électricité et de gaz à prix modéré pour votre usage domestique. On cherche alors à s’orienter vers l’offre qui répond le mieux à vos besoins afin d’être en mesure de payer sa facture.Pour ces raisons, Direct Energie offre à ses clients un tarif sûr, économique et transparent avec des factures sans surprises alarmantes.

Table des matières

Un espace client pour suivre l’évolution de sa consommation

Les factures peuvent être facilement consultées en ligne dans l’espace client, à travers le site officiel de l’entreprise. On peut donc surveiller sa consommation en temps réel et une équipe de professionnels en économie d’énergie est toujours disponible pour fournir le conseil utile propos de l’appareil à faible consommation et le moment de la journée où le tarif est plus élevé. Avec Direct Energie le prix demeure inchangé, il n’y a pas d’augmentation due à l’inflation injustifiée des matières premières ou même aux coûts d’activation, de dépôt ou de changement de compteur.

Un conseiller client averti vous informe sur Direct Energie

Choisir Direct Energie comme fournisseur de lumière et de gaz signifie choisir l’avantage d’un prix abordable, à la fois en kWh pour ce qui est électricité et en m3 pour le gaz naturel. Les formules de prix et les tarifs clairs et avantageux garantissent aux clients des économies réelles qu’ils noteront eux-mêmes au fil du temps, quelles que soient leurs habitudes de consommation.

Contacter Direct Energie par téléphone pour en savoir plus

Le numéro du Direct Energie service client se trouve sur le site officiel et les plages horaires où des conseillers sont disponibles sont citées avec présision. Il suffit donc de se renseigner auprès du service client pour comprendre l’objectif de Direct Energie qui répond aux exigences de ce marché avec une offre d’électricité et de gaz léger, garantissantt une baisse significative dans les meilleures conditions de marché, contrairement à ce que font actuellement les grands acteurs du marché.

Prendre contact par email à partir de l’espace client

Si l’on a des questions particulières, tel que ce qui concerne la possibilité d’interruption dans la fourniture de gaz et d’électricité en passant au fournisseur Direct Energie et toutes les procédures d’annulation pour le fournisseur sortant ,on peut le signaler par le biais d’un formulaire disponible sur le site officiel, ainsi que ce qui concerne la qualité, le professionnalisme et la ponctualité dans la fourniture de services commerciaux, techniques et d’assistance .Il y aura toujours une réponse qui saura satisfaire le client et le rassurer.

Un service d’Assistance por venir en aide au client

Il est possible que l’on veuille comprendre la manière de faire une auto-lecture de son compteur, gérer ses factures et profiter de nombreux autres services en ligne directement à partir de son domicile, pour cela on peut avoir recours au service d’assistance qui n’hésitera pas à fournir l’aide nésessaire pardes conseillers et des experts techniques.

Pourquoi opte-t-on pour Direct Energie comme fournisseur de gaz et d’électricité ?

C’est une grande entreprise qui a fait ses preuves dans la fourniture d’énergie de qualité, qui a une excellente relation client et une grande capacité d’innovation.

Quels types d’énergie sont fournis par Direct Energie ?

Direct Energie fournit de l’électricité et du gaz non seulement aux personnes mais aussi aux sociétés.

Direct Energie est-elle un simple fournisseur ?

Direct Energie est en effet un fournisseur, mais cette société dispose en outre d’installations de production pour produire l’énergie qu’elle fournit.

Peut-on compter sur la qualité des produits Direct Energie ?

La qualité de l’électricité et du gaz fourni par cette société est bien établie. Direct Energie compte un grand nombre d’abonnés en France et en Belgique.

Y a-t-il des services spécifiques offerts par Direct Energie ?

Cette entreprise d’électricité et de gaz propose des services innovants pour permettre aux clients de mieux consommer et de bénéficier d’une énergie de qualité qui prend en compte le respect de l’environnement et le concept de développement durable.

Créer un espace client Direct Energie est-il nécessaire ?

C’est une bonne idée de créer un espace client pour cette entreprise afin que nous ayons toujours un point de contact permanent pour les périodes où il y a que ce soit une panne de courant ou tout autre problème d’énergie.

Comment créer un espace client ?

Dans le cas d’un ancien client, il suffit d’aller sur la page d’accueil et de cliquer sur “Se connecter à l’espace client”, puis d’entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe pour y être. Si on est un nouveau client, on doit également nous rendre sur la page d’accueil du site officiel, cliquer sur “Se connecter pour la première fois à mon espace client”, remplir un formulaire avec notre référence client, nom, adresse et adresse e-mail et cliquer sur “Activer mon compte”.

Que peut-on faire dans l’espace client ?

Une fois notre compte client activé, on peut le consulter à tout moment pour consulter les factures et les payer, ou pour suivre la consommation et faire notre propre manipulation et même faire une demande de résolution.

Comment prévenir Direct Energie lorsqu’on déménage ?

Il est essentiel de notifier l’entreprise au cas où on déménage et de fournir notre nouvelle adresse afin qu’on puisse transférer les nouvelles factures à la nouvelle adresse.

Comment payer les factures Direct Energie ?

Tout dépend des conditions pour lesquelles on a signé notre contrat, si c’est le système en versements mensuels, on peut les payer en ligne mensuellement.

Qu’est-ce que la maîtrise de l’énergie ?

Il s’agit d’une aide aux foyers à faible revenu, c’est-à-dire une sorte de contribution commerciale au paiement de la consommation d’énergie pour les foyers résidentiels qui ne sont pas capable de payer des factures élevées.

Où peut-on trouver le numéro de téléphone de Direct Energie ?

Le numéro de téléphone de Direct Energie se trouve sur le site officiel.

Le numéro Direct Energie figurant sur le site officiel est-il toujours disponible ?

Le conseiller client est toujours occupé à répondre à ce numéro de téléphone.

Selon le calendrier, peut-on contacter le service à la clientèle de Direct Energie pour trouver un conseiller sur n’importe quel sujet concernant l’entreprise ?

Il y a un horaire spécial où on peut appeler le service à la clientèle de Direct Energie et avoir un conseiller sur la ligne.

Le numéro de téléphone Direct Energie est-il actif sur le site officiel surchargé ?

En général, lorsqu’il s’agit d’un Direct Energie numéro à tarif majoré, il est réglé de façon à ce qu’on sache à l’avance s’il faut payer davantage lorsque l’appel est réalisé.

Quelles sont les principales raisons pour lesquelles on a tendance à contacter le service à la clientèle de Direct Energie ?

Si on a des questions sur un produit acquis à Direct Energie, il vaut mieux contacter le service client.

Peut-on contacter le service client Direct Energie pour une réclamation quelconque ?

On peut contacter le service à la clientèle pour une réclamation et toutes autres informations.

L’aide de Direct Energie est-elle capable de résoudre tous les problèmes rencontrés par les clients concernant l’entreprise en question ?

Ne pas hésiter à appeler Direct Energie, quel que soit le problème rencontré.

Y a-t-il des questions spécifiques qu’on peut poser au conseiller client ?

Il n’y a pas de calendrier ou de critères spécifiques requis pour que le conseiller à la clientèle réponde automatiquement au client, chaque question trouvera la réponse personnalisée qui lui correspond.

Est-ce que cela peut perturber si Direct Energie est contactée fréquemment ?

S’il s’agit d’un produit acquis à la société en question, on peut contacter Direct Energie quand le besoin s’en ressent.

Lorsque qu’on appelle le service à la clientèle au Direct Energie téléphone, est-ce la meilleure façon d’obtenir une réponse rapide et efficace ?

Si une personne tient à poser des questions sur la possibilité d’acheter l’un des produits, l’un des moyens les plus faciles est bien sûr le téléphone, à cause du contact direct et que les clarifications du conseiller sont ainsi plus accessibles.

Contacter le service à la clientèle, est-ce une façon bien efficace d’obtenir un soutien de haute qualité de la part du représentant du service à la clientèle se trouvant à l’écoute ?

En plus des instructions fournies avec le produit acquis, certains produits achetés chez Direct Energie nécessitent parfois des éclaircissements plus approfondis, d’où le besoin d’avoir à recourir aux services d’un consultant qui devrait être en mesure de faire ce qui est nécessaire.

Le fait de téléphoner au service à la clientèle est-il une garantie acquise d’utiliser les services d’un conseiller compétent ?

Les conseillers à la clientèle de l’entreprise sont généralement formés pour résoudre le problème dès le premier Direct Energie contact, c’est ainsi que le client qui appelle peut être convaincu qu’il trouvera une réponse à sa demande lorsqu’il décidera de contacter ce service afin d’obtenir un éclaircissement à propos du produit en question ou de la manière d’en profiter efficacement.