Le service à la clientèle de Chronopost est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Vendredi – 8h à 19h, Samedi – 8h à 12h.

08 90 21 98 06Service 2,99 € / appel + prix appel

Les détails du tarif sont disponibles sur infosva.org.

A Chronopost, petits colis ne dépassant pas 30 kg et livraison express

Lorsqu’un client a envie d’envoyer un paquet à sos parents ou amis, il a le désir de leur donner une joie, mais il manque parfois de réponses à beaucoup de questions tels que le nombre de kilos permis comment organiser la boîte, quels sont les produits interdits et toutes sortes d’autres questions.C’est pour cela qu’il tient à contacter le service client avant de procéder à l’envoi afin de ne pas avoir de surprises au dernier moment.. Le client tient donc à bien préparer son colis et etre assuré de sa livraison dans de bonnes conditions et c’est pour cela qu’il opte le plus souvent pour Chronopost qui est spécialisée dans l’expéditionde paquets et colis de petites dimensions.

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Contacter le service client pour les modalités d’envoi

Le client tient à savoir si le service de colis part tous les jours, combien de temps il prend en avion pour parvenir à destination, si c’est garanti qu’il arrive en parfait état, en toute sécurité et avec tout son contenu. En fait, Chronopost a de nombreuses années d’expérience et elle est dotée du meilleur rapport qualité-prix-prix sur le marché. C’est pour cela qu’il arrive que beaucoup de clients contactent l’entreprise pour exprimer leur surprise à propos de l’arrivée du colis à destination plus tôt que prévu.ceci pour ce qui est délai de livraison, mais .une autre question pour laquelle le client cherche à contacter le service client, c’est le cout d’envoi d’un colis.et la manière de transporter le paquet en vue de l’expédie :r faut-il le porter personnellement à la poste ou y a –t-il un ramassage ou un point-relais pour l’y déposer?

Joindre le service client par téléphone

Le numéro du service client Chronopost est disponible sur le site officiel de l4entreprise.En fait, il y a un numéro pour les particuliers et un autre numéro pour les professionnels. Ceux- là peuvent le contacter selon un horaire et certains jours de la semaine cités dans les détails dans le site Chronopost. Il est utile pour certains professionnels qui appellent pouravoir La liste de certains produits qu’il est peut-être interdit par la réglementation aérienne d’envoyer: des appareils électroniques (téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs…), des substances inflammables, des récipients en verre, des armes, des bijoux,de l’argent et d’autres produits de natures variées qu’il est préférable de savoir à l’avance s’il est permis de les envoyer.

Le service client sur internet

Il y a sur le site Chronopost une page d’aide pour obtenir l’Assistance du service clientà propode l’envoi de certains typesc d’objets particuliers. Ainsi, certains clients veulent envoyer des objets fonctionnant aux piles ou avec une battrie et veulent savoir s’il est possible de pouvoir les envoyer sans problème, si on retire les piles et les batteries pour éviter tout problème. D’autres questions aussi personnelles les unes que les autres, tel que l’envoi de médicaments par exemple, et s’il faut fournir une copie de l’ordonnance en l’occurrence pour justifier ce type d’envoi et si cela nécessite un emballage particulier.

Pour quel motif on choisit Chronopost ?

C’est l’une des meilleures et des plus sûres façons d’envoyer des colis légers jusqu’à une moyenne de trente kilos et d’être sûr de la livraison rapide. Elle offre des délais de livraison courts. Ses services sont fiables et aussi compétitifs, grâce aux prix bas qu’elle facture à ses clients.

Quels sont les services proposés par Chronopost ?

Chronopost est responsable de la fourniture de colis légers pour toutes les destinations proposées par le client. Il suffit de consulter le site ou d’appeler le service à la clientèle pour obtenir une réponse sur les types de produits qui peuvent être envoyés et la liste complète des pays dans lesquels l’entreprise opère.

Les frais de port offerts par Chronopost sont-ils abordables ?

Pour chaque colis livré, les tarifs sont basés sur le poids du colis en question et l’emplacement de la destination prévue.

La sécurité du paquet Chronopost est-elle garantie ?

Les colis livrés par cette société postale sont entre de bonnes mains et leur expédition est totalement sécurisée à tous égards, de sorte qu’ils sont livrés correctement et à temps.

Quelles offres propose-t-on à Chronopost ?

La tâche principale de cette société postale est de livrer des colis vers différentes destinations et offre aux clients la possibilité d’offrir des points de retransmission de leur choix.

Un compte client Chronopost est-il nécessaire ?

Pour être en contact Chronopost direct avec l’entreprise, chaque client a intérêt à créer un espace personnel pour communiquer directement avec l’entreprise. C’est le premier point de contact avec l’entreprise pour la gestion des livraisons et le suivi des colis.

Un espace client Chronopost est-il facile à créer ?

Pour un ancien client, il suffit de cliquer sur l’entrée “se connecter” depuis la page d’accueil et d’aller directement dans son espace client et de là, il suffit de taper son mot de passe. Quant au nouveau client, il doit aussi se rendre à la page d’accueil et de là, aller à la section “mon espace” et de là, toucher l’icône “créer un compte” pour enfin pouvoir remplir le formulaire nécessaire pour s’inscrire et pour accéder à cet espace.

Que peut-on faire dans son espace client Chronopost ?

Tout ce qui est lié aux colis à envoyer ou à recevoir peut être fait à partir de cet espace : envoyer un colis, livrer un colis, suivre une expédition ou effectuer le paiement des frais d’expédition.

Le client est-il privilégié avec un espace client ?

C’est certain, il ya des services pour suivre son colis en temps réel jusqu’à la livraison, ce qui peut sauver le client des appels inutiles et fastidieux et donc la tâche est beaucoup plus facile pour ceux qui envoient et aussi pour ceux qui attendent la livraison.

Comment se fait l’accession au compte client ?

Le compte client Chronopost est facile d’accès car il nous suffit d’entrer notre nom d’utilisateur, qui est généralement une adresse email ou un numéro de téléphone, puis de taper un mot de passe. Pour rappel, il faut choisir un mot de passe fiable. Enfin, cet espace personnel est pratique pour gérer ses opérations postales relatives à un colis à livrer.

Les problèmes de connexion sont-ils fréquents ?

En cas de difficulté de connexion, on a à retourner à la page d’accueil pour avoir les instructions à suivre en cas de difficultés de connexion.

Où peut-on trouver le numéro de téléphone Chronopost ?

Le numéro de téléphone de Chronopost est disponible sur le site officiel.

Le numéro Chronopost sur le site officiel est-il toujours joignable ?

Il y a en principe un conseiller client prêt à répondre à ce numéro de téléphone selon un horaire établi.

Combien de temps puis-je contacter le service à la clientèle de Chronopost et être sîr de trouver un auditeur ?

Il y a un horaire spécial durant lequel on peut appeler le service à la clientèle de Chronopost et trouver effectivement un conseiller en ligne.

Y a-t-il des frais supplémentaires à payer pour le numéro de téléphone Chronopost sur le site officiel ?

Lorsqu’il s’agit d’un numéro à tarif majoré, cela est généralement donné afin que nous sachions à l’avance si nous avons à payer plus cher en effectuant l’appel.

Quelles sont les raisons les plus courantes pour lesquelles on contacte le service client de Chronopost ?

Le service à la clientèle peut être contacté à propos de questions en rappout avec un produit acquis.

Puis-je appeler le service client de Chronopost pour tous types de renseignements ?

Le service à la clientèle est disponible pour les renseignements ainsi que pour les réclamations.

Chronopost est-il en mesure de résoudre tous les problèmes qui se posent aux clients ?

On ne doit pas hésiter à contacter Chronopost, quel que soit le problème qui se pose à nous.

Y a-t-il des questions particulières pour lesquelles on peut appeler ?

Il n’y a pas de calendrier ou de critères particuliers afin qu’un conseiller à la clientèle réponde automatiquement.

Est-ce que cela peut déranger la société si on a tendance à contacter Chronopost pour de simples détails ?

Si la raison est liée à un produit acheté, on peut contacter Chronopost toutes les fois ou une difficulté se présente.

Appeler le service à la clientèle au téléphone, est-ce la meilleure façon de trouver réponse rapidement et efficacement ?

Si on veut nous renseigner sur les capacités d’un produit acheté chez Chronopost, l’une des options les plus simples demeure le téléphone.

Contacter le service à la clientèle est-ce la meilleure façon d’obtenir de l’aide rapide de la part du personnel du service à la clientèle ?

Il y a des produits Chronopost nécessitant parfois des explications supplémentaires, d’où le recours à utiliser les services d’un chargé pour aider.

Appeler le service à la clientèle par Chronopost téléphone pour nous assurer qu’on peut bénéficier des services d’un conseiller compétent ?

Les conseillers à la clientèle de Chronopost sont formés pour clarifier le premier contact de sorte que le client qui appelle soit convaincu qu’il aura réponse à sa requête en contactant ce service.