Le service à la clientèle de Canal Plus est prêt à répondre à vos questions, vous pouvez les rejoindre par téléphone. Les horaires d’ouverture sont du Lundi au Samedi – 8h à 22h, Dimanche – 10h à 20h.

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Pourquoi s’abonner à Canal+

Canal+ est considérée comme l’une des meilleures chaînes à péage. En comparant les meilleures offres de télévision payante afin de trouver l’abonnement qui correspond le mieux à nos besoins de manière simple et intuitive, et une fois que nous avons sélectionné les types de programmes à inclure dans notre abonnement et choisi des services supplémentaires tels que le décodeur et l’affichage haute définition, Canal+ nous permet d’obtenir rapidement une vue d’ensemble complète des offres et fonctionnalités disponibles. De plus, pour chaque offre, on peut consulter les coûts initiaux prévus pour l’activation du service, la livraison et l’installation du décodeur, les coûts mensuels et annuels de l’abonnement et les options choisies même pendant les périodes de promotion.

Table des matières

Un choix de programmes au gout du client

Le succès de nombreux programmes diffusés par Canal+ a entraîné une croissance constante du nombre d’abonnés. Grâce au large éventail de contenus qui interpellent les spectateurs les plus hétérogènes: du sportif le plus exigeant à l’amateur passionné de films en passant par ceux qui apprécient les séries au nombre de saisons interminables.

Valeurs ajoutées à l’actif de Canal+

Il est impossible de ne pas remarquer comment Canal+ a ajouté ces dernières années des centaines de titres dans chaque catégorie, réduisant ainsi l’écart qui existait avec ses concurrents directs. Au total, Canal+ diffuse des milliers de films, des centaines de séries télévisées pour la famille et des séries de dessins animés pour les enfants. Une autre valeur ajoutée de Canal+ est l’interface de l’application. Que ce soit sur le Web, smart TV, mobile ou tablette, le service est toujours propre, pratique et rapide. Pour une famille avec de jeunes enfants, le bon choix est représenté par Canal+ avec une sélection infinie de dessins animés qui ne pourront jamais ennuyer les petits et feront même la joie des plus grands.

Contacter l’équipe Canal+ service clients par téléphone selon un horaire précis

Il y a bien un numéro de téléphone à partir duquel on peut contacter Canal+afin d’avoir uneinformation quelconque ou rechercher une information à propos de l’acquisition d’un récepteur ou l’abonnement à certains programmes tels que séries TV, matchs de foot ou divertissements de toutes sortes. Il suffit de rechercher le numéro sur le site officiel de l’entreprise et les heures de disponibilité des conseillers pour former ce numéro et demander l’information recherchée.

My canal, un espace en ligne pour des informations utiles

Tout ce que l’on désire savoir à propos de toute la progragrammation peut être disponible à partir de cette application.Tout client Canal+ a intérêt à créer cet espace afin de ne rien rater des nouveautés proposées et diffusées sur cette chaîne qui ne cesse d’attirer de grands nombres d’abonnés quotidiennement.

Un contact avec le service client par tchat, par email et aussi par courrier

Si un abonné Canal+ a besoin d’assistance, il pourra trouver des conseillers clients prêts à lui fournir l’aide nécessaire, parce que tous les moyens de communication sont à sa disposition. Il n’a donc qu’à choisir ce qui lui convient le mieux.pour obtenir l’information désirée.

Comment utiliser un compte client Canal+ ?

Grâce à notre compte client Canal+, on peut accéder à tous les sites et à tous les services.

Comment créer un compte Canal+ ?

Il nous suffit d’entrer un identifiant et de choisir un mot de passe et de là, on peut nous connecter à notre compte à tout moment.

Un problème d’accès aux programmes Canal+. Que doit-on faire ?

Un service d’urgence en ligne pour le satellite, la TNT et l’ADSL est désormais disponible.

Comment résoudre un souci en ligne ?

Pour effectuer un dépannage en ligne, il faut s’assurer d’abord que le décodeur et le téléviseur sont allumés, puis suivre le dépannage étape par étape ; il y a un diagnostic basé sur les écrans d’erreur sur le téléviseur, il s’adapte au matériel dont nous disposons et en quelques minutes, on est guidé étape par étape dans notre diagnostic et les manipulations à effectuer.

Comment installer l’équipement pour avoir des programmes Canal+ à la maison ?

Il faut s’informer des formalités administratives, d’orienter correctement la parabole et de vérifier si le disque dur a été détecté par le décodeur.

Comment connecter le décodeur à Internet ?

Il suffit de connecter le boîtier satellite WIFI HD à notre boîtier ADSL.

Que doit-on faire si l’image est déformée lorsque le nouveau décodeur est connecté au téléviseur ?

Selon le modèle de téléviseur en question 4/3 ou 16/9, il y a des étapes à suivre pour obtenir une image parfaite.

Que signifie HD gratuit ?

Avec le nouveau décodeur, on peut regarder gratuitement les chaînes HD et les chaînes Sport HD.

Quelles sont les conditions de réception de Canal+ sur demande ?

Pour bénéficier de cette option, on doit tout simplement souscrire à l’option adéquate.

Comment Canal+ fonctionne-t-il à la demande ?

Chaque programme a une date limite de disponibilité affichée à l’écran. On peut regarder une émission trois fois, à chaque lecture, même si on ne l’a pas vue en entier, une nouvelle vue est comptée et le nombre de vues restantes est rappelé pendant la lecture.

Les programmes sont-ils à jour de quelle manière ?

Chaque jour, les nouveaux programmes sont automatiquement téléchargés sur notre disque dur dans un espace réservé à Canal+ sur demande, totalement indépendant de nos enregistrements personnels.

ISR (Personal Video Recorder), Que peut-on utiliser pour cela ?

L’ISR nous permet de contrôler le direct : arrêter notre programme et reprendre quand nous le voulons en appuyant sur le bouton pause de notre commande et si on veut revenir à une scène, on peut également le faire.

Où peut-on trouver les enregistrements ?

En appuyant sur le menu “Mes enregistrements”, on peut y accéder directement à partir de la section “Mes enregistrements disponibles” et de la section “Mes enregistrements programmés” pour les prochains.

Dois-on créer un code parent pour nos enregistrements ?

Pour les programmes entre des heures bien définies, une fenêtre contextuelle nous demande si on veut entrer un code parent.

Comment peut-on connaître le taux d’occupation du PVR ?

Au bas de la page “Mes enregistrements”, il y a le pourcentage de la mémoire restante qui est enregistrée.

Si notre ISR est plein, comment peut-on faire de nouveaux enregistrements ?

Notre PVR est programmé pour gérer automatiquement sa mémoire : l’enregistrement le plus ancien sera effacé automatiquement.

Comment enregistrer un programme à distance ?

On peut sauvegarder nos programmes préférés en les programmant à partir d’un ordinateur.

Comment peut-on profiter de ce service ?

Pour bénéficier du service de programmation à distance, on doit nous abonner à l’offre Canal+ multi-écrans, disposer d’un décodeur satellite ou TNT compatible et avoir la possibilité d’enregistrer un programme à distance sur le décodeur.

Quelles sont les raisons essentielles pour lesquelles on a besoin de contacter le service client de Canal+ ?

On peut contacter le service client pour avoir une information précise à propos des produits Canal+.

Où est-il possible de trouver facilement le numéro du service client Canal Plus ?

Un moyen simple de trouver facilement le numéro de téléphone du service client est d’aller directement sur le site officiel.

Lorsqu’on a besoin d’appeler le service client, peut-on être sûr de trouver des conseillers disponibles en permanence ?

L’assistance de Canal+ est en général joignable selon un horaire régulier. En général, cela permet à celui qui a besoin d’un service d’avoir un conseiller client.

Que faire si l’on ne parvient pas à trouver le numéro de contact de Canal+ sur le site ?

Il y a toujours moyen de trouver un numéro de téléphone : le site officiel contient tous les numéros à partir desquels on peut contacter des chargés clientèle de Canal+.

Est-il plus pratique de contacter Canal Plus l’assistance par téléphone ?

En fait, joindre Canal+ par téléphone est un moyen facile et c’est par ce biais que la plupart des gens ont tendance à contacter l’assistance Canal+.

Est-ce réellement utile d’appeler Canal Plus par téléphone ?

Tout dépend du motif pour lequel on veut entrer en contact avec Canal+: s’il s’agit d’un souci qui nécessite une résolution rapide, le contact par téléphone est certainement le meilleur.

Le numéro de téléphone Canal Plus est-il accessible, ou faut-il attendre longtemps ?

Canal+ insiste sur la fidélisation de ses clients, elle a en permanence le conseiller qu’il faut pour gérer tout appel du client, que ce soit un service dont il a besoin et qui concerne un produit acquis auprès de Canal+ ou qui concerne tout autre types de réclamations.

Le service client peut-il résoudre tout problème rencontré par le client ?

En fait, c’est l’une des préoccupations de Canal+ : recruter des chargés clientèle bien impliqués et conscients de tout ce qui concerne les besoins du client. C’est pour cela qu’appeler le service client signifie satisfaction client.

Par quel moyen il faut contacter le service client au cas où le numéro Canal Plus est occupé?

Il y a certains horaires au cours desquelles il vaut mieux éviter d’appeler, afin d’être sûr de trouver la ligne disponible.